le forum des mordus du vélo Index du Forum

le forum des mordus du vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation ballade familiale le dimanche 21 juin 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des mordus du vélo Index du Forum -> Général -> Sorties Familiales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roulemapoule

Prénom: Thierry
Nom: Depuydt
Localité: Wiers
Discipline pratiquée: Cyclotourisme, VTT
Marque VTT: Giant Anthem
Marque Vélo de Course: Ice Sprint

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:58 (2015)    Sujet du message: Organisation ballade familiale le dimanche 21 juin 2015 Répondre en citant

Salut tout le monde !

J'ai créé l'asbl Synergie Peruwelz avec d'autres commerçants, professions libérales et entreprises de Péruwelz.

On a lancé plusieurs activités, une soirée networking, une action pour la fête des mères, ce week-end de pentecôte il y a Péruwelz-sur-Provence (tournoi de pétanque) où nous tenons le stand VIP.

Le dimanche 21 juin à l'occasion de la fête de la musique, nous organisons un pique-nique musical dans le Parc Communal.

A cette occasion je vais organiser une petite ballade familiale matinale, départ 9h et retour 12h, 20km le long des canaux (bernissart lac, ravel de blaton et retour)

Je vais m'occuper du parcours, et j'ai une camionnette pour faire balai et organiser un petit ravito à l'écluse de Blaton, mais je cherche juste encore quelqu'un qui pourrait fermer la route pour les plus lents et avoir le matos de réparation en cas de fuite.

Si quelqu'un est dispo ce jour là, ça serait top merci !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des mordus du vélo Index du Forum -> Général -> Sorties Familiales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation